Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAGIE DES MOTS
LA MAGIE DES MOTS
Publicité
LA MAGIE DES MOTS
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Tu m'effleures du bout de tes motsTu me touche du

Tu m'effleures du bout de tes mots
Tu me touche du bout de ton coeur
Tu es là comme un cadeau
Tu m’envahis de douceur
Tu embellis toutes mes nuits
Par des rêves étoilés
Tu es le soleil qui lui
Quand tu viens dans mes pensées

0hqptria

Quand je regarde les étoiles
Mes yeux percent doucement ce voile
Je pense à toi sous d'autre cieux
Efface l'espace entre nous deux
Je t'appelle sur mon nuage
Et j'aperçois ton doux visage
Tes doigts caressent mes cheveux
je plonge dans l'océan de tes yeux
Tu effleures tendrement ma bouche
tes bras m'ensserrent et tu me couches
Sur ce tapis tout cotonneux
Pour un voyage merveilleux

1cq3h70h

Au vert de tes yeux j'ai le coeur qui chavire
Au fond de ma tête arrive le délire
Me voila repartie dans mes rêves dorés
Des étoiles dans le coeur, des songes acidulés
Toute imprégné de joie et de tendresse
Je me laisse envahir par toute cette alégresse
Dans ces rêves insensés qui s'échappent de moi
Arrive un doux baiser des murmures une voix
Je me sens tellement bien encerclé dans mes rêves
Qu'il me reste au réveil un sourire sur

2lba673m

Mon monde est un clair de lune
Dans les nuages et dans la brume
Mes nuits sont étoilés
Par des rêves veloutés
Une douce brise le parcourt
Caresse soyeuse d'un amour
Nos mains se cherchent et se joignent
Juste un court instant se rejoignent
Pour un petit peu de bonheur
Une caresse pour nos coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité