Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAGIE DES MOTS
LA MAGIE DES MOTS
Publicité
LA MAGIE DES MOTS
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Envole-toi joli papillonEnvole-toi et va lui

Envole-toi joli papillon
Envole-toi et va lui dire
Que lui seul est ma passion
Et qu’avec lui je veux vieillir.

Vole de tes ailes dorées
Vole et va lui annoncer
Qu’il hante toutes mes pensées
Et que sans lui je m’éteindrai.

Plus haut, petit papillon
Plus haut, va lui souffler
Va lui avouer mes émotions
Qu’au fond de mon cœur je gardais.

Reviens papillon, reviens
Me murmurer ce qu’il t’a dit
Viens dans le creux de ma main
Viens m’apporter ses mots exquis.

T’a-t-il dit qu’il m’aimait ?
Dis-moi, papillon, dis-le moi...
T’a-t-il dit que je lui manquais ?
Et qu’il ne peut vivre sans moi...

120754_211326241_98253_103980660_001animaux_h190557_l_H010213_L

Doucement je m’éveille
Et te sens contre moi
Lentement je me réveille
Heureuse d’être dans tes bras.

Aujourd’hui on est mercredi
Et ce matin, tu es là
Avec moi, dans notre lit
Non, tu n’es pas encore parti...

Quel bonheur de sortir de mes rêves
Avec toi à mes côtés
Enfin une brève trêve
J’en ai assez d’être seule et de pleurer.

Demain encore je le sais
Je me lèverai avec toi
Demain encore sera une douce journée
A passer avec toi.

89263_123557686_merci091_H120230_L

Dans ma tête la profondeur
De mon amour, de mon bonheur...

Dans mes yeux, l’étincelle
De mon amour qui ruisselle...

Sur mes lèvres, mes baisers
De mon amour survolté...

Dans mes cheveux, la douceur
De mon amour qui demeure...

Sur ma peau, le velours
De mon amour pour toujours...

Dans mon cœur le feu ardent
De mon amour brûlant...

De mes mains, la poésie
De mon amour qui s’écrit...

Dans mes bras, la tendresse
De mon amour qui te caresse...

Entre mes cuisses, la passion
De mon amour en fusion...

En moi, la symphonie
De mon amour infini.

173050_852073310_158306_12870430_levre_h191949_l_H065453_L

Je voudrais être magicienne
Pour qu’enfin tu me reviennes
Faire disparaître ma souffrance
La transformer en patience.

Je voudrais être une fée
Pour, de toi, ne plus être séparée
Pour interrompre ton absence
Et faire apparaître ta présence

Je voudrais être ensorceleuse
Pour que ma vie soit moins douloureuse
Quand je te sens t’éloigner de moi
Et que je ne peux rien faire contre ça.

Je voudrais être enchanteresse
Pour te couvrir de tendresse
Faire de toi ma possession
Te garder près de moi avec passion.

264732_2N7CFZ5N5VIU11SWFIR2VM8J3D1F1Y_coeurgothique_H110349_L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité