Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAGIE DES MOTS
LA MAGIE DES MOTS
Publicité
LA MAGIE DES MOTS
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Dans mon regard des bouffées d'allégressesLorsque

Dans mon regard des bouffées d'allégresses
Lorsque j'entends ta voix
Mon coeur déborde de tendresse
Quel troublant émoi
Ta voix résonne dans ma tête
Douce symphonie de tes mots
Doucement elle se répète
Comme dans un écho
Une musique mélodieuse
Petite douceur sucrée
Sensation merveilleuse
Comme un petit baiser...

7dbursmn

Regarde le ciel tu y verra les étoiles
Imagine une lueur dans la nuit qui scintille
C'est une pensée qui vole vers toi
Un sentiment fort que j'ai en moi
Elle sera la cette petite lueur
Pour te dire que je pense à toi mon coeur
Elle est petite elle ne bouge pas
Mais je crois bien que c'est mieux comme ça
Elle brille comme un superbe saphir
Et elle t'envoie un doux sourire.

7ibb0j3n

Des images, des couleurs arrivent par vague
Un sentiment m'effleure et mon esprit divague
Des brides de toi flottent dans mes pensées
Ton visage et tes yeux viennent doucement me hantés
Tu es loin de moi, mais si près a la fois
j'arrive à resentir lorsque tu penses à moi
Dans ce doux songe doré je me laisse bercer
Rêver et tournoyer autour d'une pensée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité